Danse contemporaine
Entre cirque, théâtre, et danse un spectacle tout en apesanteur. Alchimie et fusion entre les danseurs qui évoluent sur la scène (et au dessus) sont bel et bien unis dans une chorégraphie émouvante et efficace. Dès les premières minutes, on se sent pousser des ailes. On parle de complicité, d'alchimie, de fusion entre les danseurs. Et on parle bien, car ces êtres légers et flottants qui évoluent sur la scène (et au dessus) sont bel et bien unis dans une chorégraphie émouvante et efficace. Ambiance céleste, moment de pureté et de légèreté qui fait aimer la danse.
La projection vidéo fait partie des spécificités du spectacle. Pour un résultat souvent réussi : ballet tout en cabrioles sautillantes...chatouilles de ... minidanseuses ...
De drôles d'oiseaux qui ne manqueront pas de séduire le public tant ils sont gracieux et naturels. Et s'ils fendent l'air, l'air de rien, c'est pour prendre un peu de hauteur sur la vie et faire écarquiller les mirettes des minots forcément transportés par tant de légèreté.